To Homepage

Marché

  1. claudia.zanini
    Community-Manager
  2. Marché
  3. vendredi 19 mars 2021

À la demande d'un utilisateur âgé, nous publions l'annonce suivante :

L'Hippocampe est un fauteuil roulant spécial: fauteuil tout-terrain, adapté à la plage aussi bien qu'à la montagne (neige, sentiers); permet l'accès à la baignade (flottant); pliable.

L'Hippocampe peut être poussé de manière autonome par la personne handicapée ou peut être poussé par un assistant (pour adultes et enfants)

Ce fauteuil roulant spécial est pratiquement neuf et n'a pu être utilisé qu'une seule fois pour des raisons de santé.

Valeur à neuf 2016 : 2'600 €, prix demandé : 500-600 CHF. Emplacement : Près de Lausanne. Contact : [supprimé].

Pour voir comment on peut utiliser l'Hippocampe, regardez cette vidéo sur YouTube :

Michelm Apprenti
Réponse acceptée En attente de modération

Bonjour

Je suis intéressé par le tiralo, c'est pour mon fils et nous habitons  en France.

S'il est encore disponible men faire part

Merci 

  1. il y a plus d'un mois
  2. Marché
  3. # 1
Valerie Nouveau membre
Réponse acceptée En attente de modération

Bonjour je souhaiterai savoir si cet hippocampe est toujours disponible s'il vous plait excellente journée et bon week-end 

  1. il y a plus d'un mois
  2. Marché
  3. # 2
Johannes
Community-Manager
Réponse acceptée En attente de modération

Bonjour

Le fauteuil roulant tout-terrain devrait être encore disponible. Si vous êtes intéressés, nous vous prions de contacter directement le propriétaire au numéro indique dans le message: [supprimé].

Merci.

Meilleures salutations

Johannes

  1. il y a plus d'un mois
  2. Marché
  3. # 3
Michelm Apprenti
Réponse acceptée En attente de modération

J'arrive pas à vous avoir, dite moi vos disponibilités

Cordialement

 

  1. il y a plus d'un mois
  2. Marché
  3. # 4
Johannes
Community-Manager
Réponse acceptée En attente de modération

Bonjour

J’étais en contact avec le propriétaire du fauteuil roulant. Vous pouvez également le contacter au numéro de téléphone fixe [supprimé]. Le mieux c’est le soir, mais il y a un répondeur automatique où vous pouvez laisser un message et votre numéro et il va voir rappeler. 

Meilleures salutations 

Johannes

  1. il y a plus d'un mois
  2. Marché
  3. # 5
Michelm Apprenti
Réponse acceptée En attente de modération

Bonjour

je viens d'avoir le contact avec le proprietaire

mes salutations

 

 

  1. il y a plus d'un mois
  2. Marché
  3. # 6
claudia.zanini
Community-Manager
Réponse acceptée En attente de modération

Mise à jour : L'offre n'est plus valable car le fauteuil roulant a été vendu. Les coordonnées de l'utilisateur qui le vendait ont été supprimées.

  1. il y a plus d'un mois
  2. Marché
  3. # 7
  • Page :
  • 1


Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !