To Homepage

  1. Franzlife VIP
  2. Moyens auxiliaires & technologie
  3. lundi 15 mai 2023

Bonjour à tous

Après de nombreuses recherches et d'innombrables sacs à dos spéciaux présumés pour les utilisateurs de fauteuils roulants, je suis toujours arrivé à la conclusion qu'ils :

A: sont chers et le seul avantage est que vous pouvez facilement les attacher au fauteuil roulant, mais au final, cela est resté plus ou moins un sac à dos ordinaire.

B : Vous ne l'avez rempli qu'avec des choses dont vous avez besoin au quotidien, comme des cathéters, des médicaments, des livres et quelques objets personnels, mais chaque fois que vous en aviez besoin, vous deviez vider tout le sac à dos avant de pouvoir trouver ce que vous étiez. chercher pourrait trouver.

Qui ne sait pas cela ?

Et si je vous disais qu'après de longues recherches et bricoles, j'ai maintenant trouvé le sac à dos parfait ?

Il est génial. A plusieurs compartiments séparés (voir photos), plusieurs compartiments et tous faciles à saisir et à accrocher au fauteuil roulant.

Il offre un espace organisé pour les cathéters/accessoires/médicaments/articles personnels/livres et tablettes, et même le biberon.

C'est un sac à dos de photographe très banal, celui que je possède se trouve en boutique pour CHF 69.- en ligne ou sur des marchés comme FNAC / Mediamarkt / Galaxus etc. etc.

J'espère avoir pu proposer une idée à l'un ou l'autre collègue Para/Tetra. Et restez ouvert à plus de questions ou de conseils. Trucs et astuces pour les mots clés, je vais essayer de créer quelque chose de nouveau ici chaque semaine, car j'ai beaucoup d'expérience. J'attends avec impatience vos retours, et bien sûr vos échanges, ainsi que vos idées telles que des trucs et astuces dans tous les domaines.

Vœux chaleureux

Franz 

Pièces jointes
Johannes
Community-Manager
Réponse acceptée En attente de modération

Cher Franz

Cela semble vraiment être une excellente idée. Merci beaucoup de l'avoir partagée avec nous !

Nous attendons également avec impatience d'autres conseils et astuces de ta part et de la part des autres membres de la communauté 😊.

Meilleures salutations

Johannes

  • Page :
  • 1


Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !