To Homepage

1. Franzlife VIP
  2. Moyens auxiliaires & technologie
  3. lundi 29 mai 2023

Bonjour mes chers amis de la communauté.

Comme promis, j'essaie de nouveaux trucs et astuces de temps en temps qui peuvent aussi être utiles pour l'un ou l'autre. 

Aujourd'hui on parle de nuits blanches qui ne connais pas ça?

L'insomnie est à "l'ordre du nuit", qu'elle soit due à des spasmes ou à d'autres problèmes, et j'en fais partie moi aussi, passer une nuit reposante ou paisible pendant des années n'était qu'un rêve.

Après une longue recherche, échange de l'un ou l'autre des médicaments naturels ainsi que des médicaments ordinaires, ce ne fut qu'un succès partiel.

Jusqu'à ce que je tombe sur un article censé faire des merveilles. Ce miracle devrait s'appeler :

Couverture thérapeutique également connue sous le nom de couverture lestée.

Qu'est-ce que c'est? C'est une couverture avec des milliers de petites boules, qui prennent donc du poids, elles sont disponibles en 7 kg, 10 kg et 12 kg, et ici je voudrais que vous prêtiez une attention particulière à ce qui suit, le bon choix de la couverture lestée dépend de combien vous pesez. Si quelqu'un comme moi 177 cm et 59 kg, vous devriez acheter une couverture de 7 kg.

On dit que cette couverture promet un sommeil calme, reposant et continu. La couverture de poids stimule le corps à libérer les hormones du bonheur, la sérotonine et l'ocytocine, et offre ainsi un sommeil détendu et réparateur.

J'ai moi-même pensé que cela ne pouvait pas être?, mais je voulais quand même l'essayer, mais les prix en Suisse, comme d'habitude, ne sont pas une bonne affaire, j'ai donc pu le commander en Allemagne pour une différence de prix considérable et toujours la même couverture et même marque. (Bien sûr, si vous pouvez vous permettre de l'acheter en Suisse, vous devriez aussi l'acheter ici, car l'avantage est d'une part des conseils personnalisés, d'autre part, l'offre de service client supplémentaire.)

Avec une grande surprise, je peux vous dire que depuis la première nuit avec cette couverture (donc déjà plus d'un mois maintenant) j'ai pu dormir toutes les nuits sans médicaments et autres. Conclusion, absolument recommandable!!

MAIS TOUS TOUT CAUTION!!!!!!!!!!!

La couverture thérapeutique / couverture lestée ne convient en aucun cas aux personnes souffrant de problèmes cardiaques ou pulmonaires et aux tétraplégiques, la prudence est également recommandée, c'est-à-dire que toute personne souffrant d'une telle condition ou de points de pression tels que le décubitus doit d'abord demander à son propre médecin s'il convient.

Sinon, sur Google, vous pourriez acquérir vous-même beaucoup d'expérience est information sur cette couverture.

Bon c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un merveilleux reste de la semaine et je suis heureux de répondre à toute autre question.

Sincère

Franz

Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !