To Homepage

  1. apaljet Membre estimé
  2. Marché
  3. mardi 10 septembre 2019

Bonjour Madame, Monsieur,

Suite au décès du propriétaire, nous nous permettons de vous contacter afin de savoir si ce véhicule pourrait être intéressant pour vous dans le cadre de vos activités ou pour quelqu’un de votre connaissance à la recherche d’une solution de transport pour une personne en chaise roulante.

Pour voir l’annonce sur ANIBIS cliquez svp sur le lien ci-dessous

N’hésitez pas à nous contacter, c’est volontiers que nous répondons à vos questions ou en cas d’intérêt pour voir le véhicule.

Merci et meilleures salutations

https://www.anibis.ch/fr/d-automobiles-voitures-de-tourisme--113/vw-sharan-vr6,-1999,-149'600-km--30569136.aspx?fts=sharan&dlf=1&view=2&fcid=4&pr=1 

Réponse acceptée En attente de modération

Mais ma question été es que ce vous qui a payé ce Adaptation.? 

Car normalment les adaptations de genres ce toujours AI ou SUVA chi paye ici un suisse..  et de coup sie on ventes une voiture adapté, on peu vendre la voiture et compte que le prix du marché de la voiture et pas aussi les adaptations.. 

et le prix du marché que pour une voiture indentique comme la vôtre est entre 1000.-chf au Max 3000.- chf..  ce pour ca qui je vous pose la question si ce vous qui a payé ce adaptation. Car si ce AI ou SUvA suisse qui a payé comme dab Alors vous pouvait pas vendre ou faire une gagne sur les adaptations car ça Rest de propriété AI ou SUVA. 

Cordialmét bon week-end 

francecso 

  1. il y a plus d'un mois
  2. Marché
  3. # 1
apaljet Membre estimé
Réponse acceptée En attente de modération

Bonjour Monsieur,

C’est avec plaisir que je vous donne des informations.
Ce véhicule est effectivement de 1999 avec environ 150’000 kilomètres
Le prix du véhicule avec la transformation était de presque 100’000.- !
Le prix demandé est absolument justifié au vue de l’état général du véhicule, des travaux qui viennent d’être fait, qu’il y a quatre roues hiver en parfait état montées avec quatre pneus neufs (0 kilomètre) de plus le véhicule sera expertisé par mes soins une fois vendu.
Le prix peut toujours être discuté (tempomat à réparer) et je suis disposé à faire un effort pour qulqu'un ou une famille avec de faibles moyens. 
Salutations,
  1. il y a plus d'un mois
  2. Marché
  3. # 2
Réponse acceptée En attente de modération

Salut cher apaljet 

 

D’abord merci qui t’a pense de suite a la Community, pour la vende de ta Voiture Adapté pour transport d’une personne on  Siege Roulant. 

Par compte je suis un peu perplex  par le prix,  tu  mait a 12.900.-CHF a traite, pour un voiture qui est 20 ans et presque 150 mille KM, Peu je être curieux e te demande  pour quoi ? Es que ce pour l’adaptation qui a d’ou être installe ? Ce toi qui a d’ou paye ce installation ? Car Normalement tous ce type de adaptations au voiture  ici un Suisse ce paye par Assurace Federale Invalidité. 

 

Ce sera sympa si tu me aide a comprendre le prix de ce vende. Je te re-merci beaucoup te chouette un excellent week-end 

Salutations Francesco

  1. il y a plus d'un mois
  2. Marché
  3. # 3
  • Page :
  • 1


Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !