To Homepage

  1. formative works Observateur
  2. Marché
  3. jeudi 22 décembre 2022

Mesdames et Messieurs

Les proches aidants de personnes atteintes de lésions de la moelle épinière fournissent des efforts extraordinaires en matière de soins et d'assistance, mettant ainsi leur propre santé en danger. C'est pourquoi le REHAB Bâle et l'institut de recherche formative works mènent une étude afin de déterminer comment les proches de personnes atteintes d'une lésion de la moelle épinière peuvent être soutenus afin de rester eux-mêmes en bonne santé.

Vous soutenez au quotidien un proche atteint d'une lésion de la moelle épinière ?

Alors nous vous remercions pour les 10 minutes que vous nous accordez en remplissant le questionnaire en ligne.

Lien vers l'enquête : https://survey.lamapoll.de/Angehoerige_Paraplegie/fr/

Toute personne qui soutient au quotidien une personne proche atteinte d'une lésion de la moelle épinière peut participer.

Le soutien peut signifier : Aide au quotidien et au ménage, coordination et planification de rendez-vous, gestion des finances et de l'administration, encadrement et soins, soutien à l'accompagnement social, aide médicale, etc.

Vous n'êtes pas concerné, mais vous connaissez quelqu'un ? Dans ce cas, nous vous prions de transmettre le courriel ou le dépliant ci-joint à cette personne. Merci beaucoup !

Vous trouverez de plus amples informations sur l'étude ici : https://formative-works.ch/?projekt=pour-que-les-proches-de-personnes-atteintes-de-lesions-medullaires-restent-en-bonne-sante-plus-longtemps&lang=fr

La participation à l'enquête est volontaire et anonyme. Toutes les données sont traitées de manière confidentielle et sont soumises à la loi sur la protection des données. Il n'est pas possible de tirer des conclusions sur des personnes individuelles.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute question ou commentaire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Nous vous remercions vivement de votre collaboration.

Pièces jointes


Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !