... Bonjour à tout le monde!
J'aimerais attirer votre attention sur un produit suisse, le Idiag P100 de la société Idiag (www.Idiag.ch).
Il est idéal pour les problèmes tels que l'essoufflement, le surpoids, le mal de dos ou pour les personnes qui ont une difficulté à dormir. Également pour les activités sportives en fauteuil roulant.
Le renforcement des muscles respiratoires est un grand avantage pour la forme physique et la prévention.
Ce dispositif a été développé en coopération avec des universités suisses de premier plan (ETH, BFH, UZH). Je l'ai testé personnellement de différentes manières et pour différents problèmes.
Je vous invite à consulter le site officiel. Contactez-moi si vous avez des questions ou si vous aimeriez avoir une présentation professionnelle du produit par l'entreprise Idiag. Si vous êtes intéressés par le produit, vous pouvez également me contacter afin que je vous envoie un code promo, pour que vous puissiez obtenir une réduction de prix.
Je tiens à souligner que je ne travaille pas pour Idiag et que je ne participe pas aux bénéfices, mais je suis vraiment convaincu par le dispositif lui-même.
Je vous remercie et je reste à votre disposition.
Toni...
- Toni Observateur
- Rééducation & thérapie
- mercredi 9 juin 2021
Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !
Soyez le premier à y répondre !