To Homepage

  1. Sebastien81 Nouveau membre
  2. Vivre avec une lésion de la moelle épinière
  3. mercredi 15 janvier 2020

Bonjour a tous, je me présente, Sébastien 24 ans

Ça fait 2 ans que je suis paraplégique en T5 suite a un accident de motocross

J'aurais une question:

Avez vous des astuces pour arrêter ou atténuer les douleurs neuropathiques? En effet, j'en ai souvent en bas du ventre a droite et a gauche, ou les deux ca depend mais vraiment des gènes insupportable.

Merci :)

Réponse acceptée En attente de modération

Salut Sébastian:! 

Tout d'abord ! Bon Anne a toi et te proches.! Aussi que je te chouette le bienvenu dans la Community.! Très ravie qui tu est aussi la. 

Moi ce Francesco du Kanton FR, je peu bien comprendre la frustration qui tu porte, on e fait je suis aussi touche de fois plus de fois moi. Vue qui j'ai diverse lésion et dont un au Dos et un au Cerveaux, et divers autre petite problème, ce un peux complique de trêve pour moi la thérapie juste ou je ne pas de contre réaction.... Mais a l'époque je Prende 75mg Backofen Lioresal, de qui j'ai commencé a le prendre je été super soulage et un fin je pouvez bien dormir, comme depuis longtemps plus.. .Malersoement j'ai d'ou âpre presque 1 ans arrête doucement car pose de problème pour moi autre parte.. 

Mais il y'a plsuheur possibilité, il est important de voir ça avec ton Neurologue éventuellement si aussi le Backofen Lioresal fait pour toi, ( Important ce médicament si tu commence la thérapie on commence très doucement et ça prend juste 2 a 3 semaine a arrive au dosage, la même chose si un jour tu doit arrêter ce médicament ça prend aussi 2 a 3 Semains.! Ne Arret pas de coup ! Ce dangereux.! Mais ce je pense bin qui aussi ton médecin va te aussi informe.. Si non j'ai aussi vu e recherche qui aussi de mediacement par exemple antidépresseurs ou antiépileptiques qui fonction aussi. 

Moi personnellement, vu qui ja' de réaction pas bien pour de autre problème organique, depuis un peu plus 1 Ans, j'ai complètement change l'habitude Nutritive, Pas de Alcool ( ou on tout cas rarement ) Pas de Frits tout produite Naturell très varie, etc etc ( si tu veux de conseil de plus de ma nutrition tu peu bien me dire..) Et le plus cruciale si tu bois au moi 3 a 4 max 5 Tee Camille par jours ça Aide très pour le relaxation de la Musculation, Claire au début ça marche mieux maintenant co même je suiffer un peux mais je peu bien tenter mon état comme ça, si un jour augment de nouveau il me erst que re prendre de médicament fort. 

Espère qui tu ma compris ce qui j'ai écrit ou essaye de te dire, ( sache que ma langue maternelle est Allemand ) Mais je parle le français.. 

Au plesir de te re lier.! Salutation Francesco 

  • Page :
  • 1


Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !