To Homepage

  1. Justine.future.ergo Nouveau membre
  2. Marché
  3. dimanche 7 mars 2021

Bonjour, je m'appelle Justine, je suis étudiante en troisième année de formation d'ergothérapeute.

Je réalise un mémoire, pour valider mon diplôme en juin 2021, sur les personnes paraplégiques et leur éventuel accompagnement ergothérapique pour réaliser leurs courses alimentaires.

Pour bien comprendre les besoins en termes d’accompagnement des personnes ayant une paraplégie complète avec une lésion médullaire comprise entre les vertèbres T1 et L3, j’ai choisi d’utiliser la forme du questionnaire.

Cette méthode me permettra d’établir des statistiques. Et, pour qu’elles soient fiables, ces formulaires doivent être remplis par au moins 100 personnes.

Le présent questionnaire peut être rempli en 10 minutes. Voici le lien pour y accéder :

https://forms.gle/c6FrXuRiuBZwx7m46

Je vous remercie sincèrement de l’attention portée à ma demande et du temps consacré.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez me contacter pour des informations complémentaires à l’adresse e-mail suivante :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !