To Homepage

  1. Franzlife VIP
  2. Vivre avec une lésion de la moelle épinière
  3. jeudi 28 mars 2019
Bonjour Chère Communauté, Avez-vous également remarqué ces développements? Le plus en plus place l'accès / trafic au conducteur! Ou cela coûte toujours cher pour une voiture comme l'essence, etc., ceci contrôlé et ciblé par le gouvernement fédéral! Alors ils obligent le conducteur dans les transports en commun à se lever. !!!
Mais personne répète, personne n’en a parlé jusqu’à présent ou ne s’est occupé de la minorité en tant que handicapée. Nous dépendons de la mobilité en fonction de l’autre (comme moi ou vous un sige roukant ) , mais le fait est que nous avons l’obligation de rester mobiles avec nos voitures adaptées, et donc de ce manier de plus en plus obligés de reste chez nous car inpossible Roule un Voiture vu les augmentation de Zone inetrdit au Trafique Veicule Prive.!
Ou comment vois-tu ça? S'il vous plaît, je le ferais du fond du cœur. Quelqu'un ici qui a un peu de pouvoir pour nous au nom de la minorité indique clairement au Gouvernement federal que tout ce proget sont pas mal , mais que nous serons punis a 100% ! J'espère sincèrement que quelqu'un vous donnera le courage de faire quelque chose avec moi.
Voici le dernier lien de ce matin à 20min
https://www.20min.ch/schweiz/news/story/Bund-will-fuer-den--V-das-Autofahrern-erschweren-13944776

Cordialement Francesco


Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !