To Homepage

  1. Ptitefleur13 Auteur
  2. Demandez au médecin
  3. samedi 20 octobre 2018
Bonjour,
Mon frère est à Notwill depuis 2 mois et développe cette problématique. Etant à l'étranger pour études, je n'ai pas la possibilité de me renseigner auprès des médecins. Auriez-vous une documentation ou un article sur le sujet afin de comprendre à quoi il fait face ?
D'avance merci de votre aide.
fritz
Blog-Autor
Réponse acceptée En attente de modération
Chère Ptitefleur,

Je ne suis pas médecin mais patient qui connait le problème car il en avait souffert aussi. A mon savoir, cette problématique se traite aujourd'hui avec des médicaments. Autrefois il fallait opérer. La problématique est embêtente mais ne pose pas de complications à long terme. La problématique se produit en cas où une blessure du système central nerveux "se combine" avec des fractures. A la suite les muscles autour de la fracture ont la tendance de s'ossifier. On ne sait pas pourquoi. Je pense cependant que vous ne devez pas vous inguiéter trop. J'espère que cette réponse d'un "vétéran", tétra depuis 1977, vous sert.
  1. il y a plus d'un mois
  2. Demandez au médecin
  3. # 1
Réponse acceptée En attente de modération
Bonjour Fritz,
Merci pour votre réponse car oui ça aide les "vétérans" car l'accident de mon frère est "tout frais" (août) et pour l'instant il cumule les complications. Donc merci pour cet encouragement et l'indice du traitement par médicaments car ça me donnera le moyen de lui demander s'ils ont adinistré un traitement afin d'aborder le sujet de manière pratique et moins émotionnel. Je pourrai aussi lui dire avoir parlé avec une personne qui est passé par là et qui qualifie ça d'embêtant seulement, ça devrait l'aider à voir plus loin.
Votre message est donc très précieux pour moi qui suis à distance afin de le soutenir adéquatement. Merci d'avoir partagé.
  1. il y a plus d'un mois
  2. Demandez au médecin
  3. # 2
Johannes
Community-Manager
Réponse acceptée En attente de modération