La communauté en ligne pour personnes avec une lésion de la moelle épinière, leur famille et amis
annuler

Quel Experiance

Highlighted

Quel Experiance

Bonjour chère communauté
L'année dernière, j'ai signalé mon voyage avec Easyjet en Italie au sujet de la relation perturbée et de l'accident. Je voudrais partager une grande expérience de A à Z aujourd'hui.
Voyagez de l'aéroport de Zurich à Nice du jeudi 7 au lundi 11 février ..:
J'avais déjà paniqué de devoir voyager à nouveau avec le vol comme paraplégique et avec la Triride comme moteur auxiliaire (L'année dernière, la compagnie aérienne Easyjet a refusé à l'aéroport de Nice de me laisser avec mon fauteuil roulant directement à la porte du vol en Suisse, et ils m’avaient ainsi sur un aéroport 0815 Rolli et restés seuls pendant des heures, je ne pouvais pas bouger car c’était juste un fauteuil roulant en partie cassé et très inconfortable, je me suis senti plusieurs semaines plus tard ..)
Eh bien, cette fois, la compagnie aérienne suisse a réservé cette réservation car elle ne coûtait que 50 CHF. Plus qu'Easyjet. Elle avait téléphoné au service clientèle de Swiss pour préciser que c'était important, car je suis paraplégique à mon propre compte Rolli pour arriver à la porte de l'avion. et là faire le transfert à la porte, si cela pouvait le garantir et aussi sur le chemin du retour de Nice, Probt était la réponse, mais bien sûr.! Ceci est également écrit dans mes données. Et vous, c’était un service et une escorte fantastiques du début de Zurich à Nice.Au départ de Nice, vous vouliez me remettre sur un fauteuil roulant 0815 alors que j’avais dit que cela ne serait pas du tout une option et raconté l’incident de l’année dernière et si vous refusez, je déposerai plainte pour agression, car un paraplégique a besoin de son propre fauteuil roulant, mais aussi parce que je peux me déplacer librement comme les autres. Si rapide que ce n'était plus un problème! (Donc le moral si vous rompez avec l'avion insiste pour rester assis sur votre propre fauteuil roulant afin de rester près de la porte de l'avion et de faire le transfert car c'est tout à fait possible!)
A Nice quand je suis arrivé, quelle bonne surprise. Devant la porte de l'aéroport, à la sortie, il y a maintenant un très beau tram moderne, vous devez changer deux fois mais cela vous mènera en plein centre de Nice. Et l'aller coûte 1,50 euro.!
Arrivé à Nice, j'avais réservé une chambre pour fauteuil roulant en réservant, cet hôtel est l'hôtel 64, à l'av. Jean Médicien 64 est plein dans le centre du tram devant la porte etc ... Ouah quelle expérience dans cet hôtel, tout le personnel de nettoyage au service et à l'accueil, une telle convivialité et une telle disponibilité du début à la fin, je n'en avais jamais fait l'expérience! La chambre était méga, bel endroit propre et la salle de bain encore plus. Avec une grande douche accessible aux fauteuils roulants.! J'ai été submergé par cette expérience formidable et je voulais la partager avec vous!
Toute personne qui a des questions ou des besoins en tipis peut m'écrire, car j'ai vécu à Nice pendant 5 ans et travaillé il y a des années. Je reviens chaque année pour que je puisse rendre visite à mes amis et profiter du soleil.
Salutations à vous tous. Francesco