- 1 minutes de lecture
- 1 janvier 2016
- fritz.vischer_old
Je vous souhaite une bonne nouvelle année, chers amis! Dés aujourd'hui, des médicaments à base de cannabis sont autorisés à New York, qui est le centre financier plus grand du monde. La capitale de l'état New York, qui compte vers les 20 millions d'habitants, est Albany. Les autorités s'attendent que vers 500'000 personnes auront le droit de se faire prescrire du cannabis en forme de médicaments. Ce sont des patients qui souffrent des douleurs graves suite â un cancer ou de HIV ou bien d'une maladie neurologique, en premier lieu la maladie de Charcot, la sclérose en plaques et la maladie de Parkinson. La loi mentionne cependant aussi la spasticité comme symptôme qui peut être traité avec les substances provenant du cannabis. Elles sont donc aussi à disposition pour nous, les para- et tétraplégiques si nous le désirons.
New York est le 23ème état des EU qui autorise le cannabis pour l'emploi médical. En quatre états - Alaska, Colorado, Oregon et Washington – il est même permis pour la
Vous pouvez néanmoins vous faire prescrire des produits à base de cannabis afin de traiter les spasmes (trop) forts. En annexe un article sur le sujet qui a récemment paru dans le Pharma Journal. Lisez-le – ça vaut la peine !
Je reviendrai sur le sujet et je me réjouis de vos réponses. Est-ce que vous avez déjà des expériences avec cette célèbre drogue apparemment miraculeuse?
Fritz Vischer