Bonjour chères personnes et utilisateurs de fauteuils roulants,
Qui ne connaît pas ce problème, surtout en hiver : on se promène ou on est simplement de sortie, et voilà que les roues et le fauteuil roulant sont pleins de saleté. Pour beaucoup d'entre nous, moi y compris, il est presque impossible de nettoyer cette saleté par nous-mêmes.
J’ai cherché une solution pendant longtemps – et j’ai enfin trouvé un gadget génial que je souhaite partager avec vous !
Il s'agit d'un nettoyeur haute pression mobile, simple et pratique à utiliser.
Qu'est-ce qui rend cet appareil si spécial ?
- 100 % mobile : Le nettoyeur fonctionne avec une batterie intégrée, rechargeable et facile à utiliser.
- Facile à manipuler : Il est équipé d’un tuyau flexible que vous pouvez plonger dans un récipient d’eau – et l’appareil est prêt à l’emploi.
- Léger et ergonomique : Même moi, avec une force limitée dans le haut du corps, je peux l’utiliser sans problème.
- Pression douce : Avec une pression de 60 bars, il est suffisamment puissant pour éliminer la saleté efficacement, mais pas assez pour causer des dommages (contrairement à de nombreux nettoyeurs haute pression standard qui dépassent souvent 120 bars).
J’ai trouvé cet appareil au Do-It Garden de Migros, mais il est aussi disponible en ligne. Voici un lien exemple :
Hammersmith HydroBlast Nettoyeur Haute Pression Rechargeable
J’espère que cet outil pratique vous facilitera la vie autant qu’à moi. Bonne chance pour l’essayer ! 😊
Sincer Franz
Sois le premier à répondre !