Ces dernières semaines, la liste des manifestations qui ont été annulées ou reportées à cause du coronavirus et de l’interdiction empêchant la tenue de manifestations réunissant plus de 100 personnes devient de plus en plus longue. Voici quelques-unes d'entre elles, qui nous tiennent particulièrement à cœur:

  • La Fête centrale de l'Association suisse des paraplégiques, prévue à Nottwil à fin avril, est reporté au samedi 26 septembre 2020.
  • La célébration des 30 ans du Centre suisse des paraplégiques est reportée à l'année 2021.
  • La célèbre course organisée par la fondation Wings For Life qui aide à la recherche sur les lésions de la moelle épinière a été annulée. Il reste cependant possible de courir le 3 mai 2020 grâce à l’application mobile Wings for Life World Run – peu importe l’endroit où vous vous trouvez. Pour plus d’informations, visitez la page https://www.wingsforlifeworldrun.com/fr. Autrement: restez en forme pour l'année prochaine ;-)
  • Les Jeux d'été de Tokyo seront reportés d'un an. Les Jeux paralympiques auraient eu lieu dans la capitale japonaise du 25 août au 6 septembre 2020. C'est la première fois dans l'histoire que les Jeux olympiques et paralympiques sont reportés en temps de paix.

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à commenter !

Évaluez cette publication