1. Claire Apprenti
  2. Rééducation & thérapie
  3. lundi 16 novembre 2020

Bonjour, 

Je travaille pour la Start-up TWIICE qui a développé un exosquelette modulaire d’assistance à la marche (https://twiice.ch/fr/exosquelettes/). TWIICE permet à ses utilisateurs de regagner en autonomie dans le cadre d’activités journalières : s’asseoir et se lever, marcher sur des sols réguliers comme accidentés, sur des plans plats comme inclinés. L’intention des concepteurs est également de (re)donner à ses utilisateurs une partie des sensations liées à la marche ou au simple fait de se tenir debout.

Afin de rendre l’exosquelette accessible au plus grand nombre, nous étudions la possibilité qu’il soit partagé entre plusieurs utilisateurs qui auront la possibilité de le réserver pour la durée et à l’endroit où ils en ont besoin.

Afin de comprendre les besoins des futurs utilisateurs, nous souhaiterions interviewer quelques personnes qui pourraient être intéressées par l’utilisation de cet exosquelette. L’interview ne dure pas plus de 20 minutes, les données récoltées seront traitées de façon anonyme et confidentielle.

Si vous êtes intéressez à participer aux interviews et souhaitez avoir plus d'information, vous pouvez me contacter à travers le forum ou à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci par avance

Claire 

 

Claire Apprenti
Réponse acceptée En attente de modération

Plus précisemment, nous souhaiterions savoir: 

1. A quelle fréquence consultez-vous votre physiothérapeute? Combien de fois par semaine? Combien dure une séance?

2. Quel type d'équipement utilisez-vous pendant vos séances?

3. Où se deroulent les séances? Au cabinet du physiothérapeute? A domicile?

4. Combien coûte la séance? Quelle est la part prise en charge par l'assurance? Faites-vous l'avance des frais?

5. Seriez-vous intéressé par des séances d'exosquelette?

6. Combien êtes-vous disposé à payer?

  1. il y a plus d'un mois
  2. Rééducation & thérapie
  3. # 1
  • Page :
  • 1


Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !